Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
paroles diverses
4 février 2015

Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Barques sur

Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Barques sur le Nil Je suis dans ta vie Je suis dans tes bras Alexandra Alexandrie Alexandrie où l'amour danse avec la nuit J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas Je boirai tout le Nil si tu n'me retiens pas Alexandrie Alexandra Alexandrie où l'amoue danse au fond des draps Ce soir j'ai de la fièvre et toi tu meurs de froid Les sirèn's du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Et barques sur le Nil

 
     


Je suis dans ta vie Je suis dans tes draps Alexandra Alexandrie Alexandrie où tout commence et tout finit J'ai plus d'appétit Qu'un Barracuda Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas Je te mangerai crue si tu n'me retiens pas Alexandrie Alexandra Alexandrie ce soir je danse dans tes draps Je te mangerai crue si tu n'me retiiens pas Les sirèn's du port d'Alexandrie Chantent encore la même mélodie wowo La lumière du phare d'Alexandrie Fait naufrager les papillons de ma jeunesse.
Ah Aaah Ah Aaah Voiles sur les filles Et barques sur le Nil Alexandrie Alexandra Ce soir j'ai la fièvre et tu meurs de froid Ce soir je dans', je dans', je danse dans tes draps.

Publicité
Publicité
Commentaires
paroles diverses
Publicité
Archives
Publicité